Togo

SORTIE

  • Tous les voyageurs au départ de Lomé doivent se soumettre, à un test PCR COVlD-19 ayant une validité de  sept (07) jours à partir de la date de prélèvement  avant leur départ.
  • Pour effectuer ce test, ils doivent remplir un formulaire en ligne via le lien : https://VOYAGE.GOUV.TG, s’acquitter des frais de test à 40 000 FCFA et se rendre à I’ancienne aérogare de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé, munis de leur pièce d’identité et de leur billet d’avion. Le test PCR COVlD-19 peut aussi être effectué par un laboratoire agréé par les autorités de la santé publique (lNH).

ENTREE 

  • Tout passager à destination de Lomé doit présenter un test COVID-19 négatif obtenu datant de moins de sept (07) jours à partir de la date de prélèvement avant d’être accepté à l’enregistrement.
  •  Tous les voyageurs à destination de Lomé doivent se soumettre à un test PCR COVlD-19 à leur arrivée à l’Aéroport lnternational Gnassingbé Eyadema. Pour ce faire, ils doivent avant leur départ pour le Togo, remplir un formulaire en ligne via le lien : https://VOYAGE.GOUV.TG et s’acquitter des frais de test à 40 000 FCFA.
  • Tous les voyageurs doivent installer, à leur arrivée à I’Aéroport International de Lomé, I’application mobile de contact tracing < TOGO SAFE >, et la garder activée pendant toute la durée de leur séjour ou au moins 30 jours à compter de leur arrivée au Togo. Le non-respect de cette obligation est sanctionné par une amende.

Source: ASKY
Last update: March 24/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.